Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2006

Vous allez voir ma queue...!

Dans la série tranche de vie où je me découvre lentement, j'ai décidé aujourd'hui de vous montrez ma queue...Ben oui, y a des jours comme ça on ne sait pas pourquoi, on a soudain des envies et je sais que je ne suis pas le seul.

Bon ne vous attendez pas à quelque chose d'énorme, vous serez certainement déçu, c'est envie que j'ai eu en 2003, l'année de la canicule, j'avais enfin réussi l'exploit pour la première fois de réunir tous mes enfants et petit-enfants en vacances à la maison car mis à part mon grand (20 ans) 1m95 taille 50 en chaussure ! les autres sont éparpillés l'ainée ma fille et ses 2 enfants en Charente- Maritime à Nantes, mon fils et ses 2 enfants en Savoie à Chambery.

Ma femme n'était pas d'accord mais j'ai tenu bon en lui promettant qu'après leur départ, je ne recommencerais plus. Ça pour être surpris ils ont été surpris, c'est pas tous les jours qu'on voit le vieux comme ça, je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, voici donc la queue de veteran.

2003_20Queue

Pour agrandir cliquez sur la queue ;)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité