Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2007

Juste un petit bonsoir

Juste pour ne pas faire page blanche, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne soirée et une excellente nuit.

J'ai fait aujourd'hui journée famille, levé à plus de 09h00, le temps de faire les sites, la toilette et il était 13h30, le temps de l'apéro et du repas, lol !

L'après midi a été consacré au championnat du monde cycliste sur route et de la découverte du nouveau mobile de madame avec la mise en place des fonctionnalités, on arrête pas le progrès.

Je passe vite fait car c'était l'heure de visiter les sites, je vous dit à demain, si vous le voulez bien, avec les amitiés du veteran :-)

Publicité
Commentaires
V
Bonjour mon cher ami Nanard,je vois que la forme ça va lol !<br /> Pour le leok c'est bigou qu'il faut remercier, quand chacun aura donné son avis je verrais si je dois changer......<br /> <br /> Bonne journée avec les amitiés du nouveau veteran :-)
N
Que tu as changé de look... ça fait assez Mister Crocket je trouve...<br /> <br /> Alors question as-tu aussi tuer un ours de tes mains?
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité