Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 août 2008

La fin ou le début...

Des vacances !!! Bonjour à tous, de suite je vous dit très mauvaise nuit, c'est comme le jour, ça ne se ressemble pas...Passons, mais que dire ce matin ?

On va commencer par le week-end très chargé sur les routes des vacances dans les deux sens, mais on s'y attendait c'est le même scénario tous les ans, une info à confirmer...Le téléphone main libre serait réhabilité pour de courtes discussions...La cigarette en conduisant idem à condition de faire attention à sa combustion !!! Et enfin le sandwich serait de nouveau autorisé en conduisant...Pas le plateau repas (lol), et je n'invente rien ;)

A l'étranger le conflit serait ouvert entre la Russie et la Géorgie ou de violents combats ont lieu et des bombardements auraient déjà eut lieu, pour le petite histoire, la France au nom de l'U.E. aurait envoyé des émissaires pour un cessez le feu.

Et enfin les J.O. C'est parti très mal pour la France, berezina chez les sabreuses françaises éliminées des les 16éme de finale et en judo pour les femmes, quand on sait que ce sont des sports qui habituellement apportent des médailles on se demande comment les français vont faire pour battre leur record de 2004 ?.

C'est leurs problèmes me direz vous et je vous répondrais que je suis d'accord, désolé pour les amateurs des J.O.? Mais quand on veut faire du cinéma comme Sarko, il faut être entraîné.

Voila en gros j'ai fait le tour des infos et la seule bonne nouvelle que je retiendrais c'est que l'on a retrouvé le gamin de 2 ans sain et sauf hier soir

Pour le moment je vais vous laisser digérer tout ça, vous souhaiter un bon week-end, de bonnes vacances pour ceux qui partent, soyez prudent, un bon appétit, un bon réveil et une bonne journée à tous :-)

Publicité
Commentaires
V
Que l'on retourne tous ces sujets dans tous les sens on retombe toujours sur le nain (lol)<br /> <br /> Amicalement <br /> Le veteran :-)
B
Notre président à lui tout seul a déjà ramené la médaille d'or des faux-culs et la médaille d'or des lèche-bottes... alors.<br /> J' n'ai pas suivi les infos aujourd'hui mais comme toi je me réjoui du dénouement heureux pour ce petit gamin . <br /> Quant à la Russie ave Poutine aux commandes ( faut pas se leurrer même s'il n'est plus président ), il ne faut pas s'attendre à du bon. Cet homme est un fou et n'oublions pas qu'il est l'ami de Sarkozy. Quelle sera l'attitude du nain dans ce conflit ?
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité