Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 août 2008

Allez on se jette à l'eau

Bonjour à tous et bon dimanche, ça c'est fait, on va passer vite fait sur la nuit, elle a été bonne merci...Alors que se passe t'il à Leers, pas grand chose, il pleut...Ben ouais faut bien qu'elle tombe quelque part, ce matin on était près avant midi, comme deux vieux (lol), les jeunes sont à Wambrechies cette semaine.

Alors pour la semaine, la mauvaise nouvelle c'est que madame et le fils reprennent le travail samedi matin....Je sais ça à l'air con, mais dans l'administration c'est comme ça, comme le 15 Août tombe vendredi, les congés des suivants commencent jeudi soir, vous inquiétez pas pour ça ils savent calculer.

Conclusion, à partir du samedi 16, la vie reprend son train-train avec le réveil à 6h30 et la semaine en solitaire, un mois ça passe vite quand même, mais bon faut pas être égoïste à chacun son tour et une fois le job fini, le fils sera encore là jusqu'au 16 septembre.

Pour les infos, je passe aussi, toujours pas de médailles, mais ça viendre....rires, on fera les comptes à la fin des jeux, sur les blogs c'est silence radio, mais je crois que Nanard ne va plus tarder à rentrer, lui aussi congés finis ?

Pour ce matin je crois que je vais arrêter là en vous souhaitant un excellent dimanche...Non j'avais pas encore dit, au début c'était bon dimanche, arrêtez de chinoiser...Bon appétit, bon réveil et comme Béatrice sur un com sur veteranfakes à trouvé que j'étais en pleine forme, je vous dit à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Je connais ce genre d'état, le mieux c'est se reposer, toute façon y a rien sur les blogs<br /> <br /> Pour les médailles j'ai suivi un peu à la télé en mangeant, pour l'épée c'est argent et en nage qualification en finale pour le relais 4x100 hommes et de justesse à la 8éme place pour Manaudou chez les femmes <br /> <br /> Bonne soirée en famille et gros dodo ;)<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
J'ai fait un bref passage ce matin mais il n'y avait pas encore d'article posté. Et puis quelques somnolence et me voilà bien fatigué et peu courageux. Les amis sont arrivés un peu plus tard que prévu hier, puis sorti restaurant, café à la maison aprs le resto, et je me suis couché à passé 2 heures du matin, sans jamais vraiment trouver le sommeil jusqu'au réveil à 8 heures. Mais je suis dans un état second.<br /> Pour terminer ce com, je dirai quand même cocoricooo avec 3 médailles cet am : Une bronze au tir à l'arc, une argent en judo et une or ou argent à venir à l'épée.<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'à la famille Vétéran <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 441
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité