Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 août 2008

*** Le 15 Août 2007 sur le blog ****

Hier c'était son anniversaire

Hier c'était l'anniversaire de chanteur préféré de mon fils Angelbleue, c'est donc avec un jour de retard que je vais lui souhaiter à David hallyday.

Il ne m'en voudra pas et je vais en profiter pour mettre un des portrait que j'aime énormément de ce chanteur et entièrement dessiné à la main au crayon graphite, ou à la mine de plom pour les puristes.

En même temps comme j'aime abuser des bonnes choses,je vais y adjoindre une chanson qui si on l'écoute bien et en même temps un message pour ceux qui s'aiment.

David_Hallyday_1

David Hallyday

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 441
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité