Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 août 2008

Une solution pour les carburants

Pendant les vacances certains ont beaucoup réfléchi à la crise des carburants, des propositions ont été faite.

En ce qui me concerne je vais vous proposer celle que j'ai retenu et je vais vous en faire profiter.

Il s'agit d'un Bio-Carburant dont voici le principe en image, je vous laisse juger :-)

0_Bio_Carburant_la_Solution

Bonne Route et soyez prudent ;)

Publicité
Commentaires
V
Ça change....MSN doit avoir un problème ton com n'était pas sur blog hier soir vers 23h00 ? <br /> <br /> Bon d'un côté je vois que le contrôle est bon de l'autre on recommene tout, mais il paraît que l'erreur est humaine !!!!<br /> <br /> Enfin il reste une peu plus d'un mois pour s'y faire, mais j'avoue que ce n'est pas marrant pour toi .<br /> <br /> Merci pour le réveil tu vois je suis déjà en route et ce matin les releveurs de poubelles nous ont donné un bon coup de main....Bonjour les décibels !<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> Amitiés du veteran :-)
B
Le controle technique s'est bien passé et j'étais fier comme bar tabac lorsque je lui ai dit que j'avais cessé de fumer. J'étais moins fier lorsqu'il m'a donner un rv au bloc pour une nouvelle intervention. En attendant la greffe, le clou sera retiré et remplacé par un clou de plus gros diamètre, ainsi qu'un curage de l'interieur de l'os pour favoriser un départ de calcification.<br /> Je n'en ai donc pas encore fini avec les emmerdes, le kiné et j'en passe et des meilleurs.<br /> <br /> L'intervention est programmée pour le 30 septembre, moi aussi à ma façon je ferai ma rentrée.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et pour toi beaucoup de courage demain pour affronter le retour du réveil matin.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 353
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité