Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Bientôt les braderies

Après le bonjour traditionnel, je me décide à faire un billet, pas que j'ai grand chose à dire car ce matin le clavier a déjà bien fonctionné mais surtout pour des réponses à des mails que j'avais en retard.

La journée avait mal démarré, comme elle avait mal fini hier, plus d'accès à Internet explorer ! Hier il était déjà 23h00, j'ai donc fermé pensant que ce matin ça irait mieux, des nèfles oui...Rien

Dans ces cas la trouver la cause, déjà dans ma barre un triangle jaune m'indiquant que le réseau n'était pas assez puissant...Configuration en route, le modem n'est pas détecté, conseil vérifier vos branchements....

On commence par le téléphone, il y a de la tonalité...Vérification des branchements au box, c'est ok ! Alors les grands moyens, arrêt du modem et on repart à zéro....Bingo tout se remets en place, je peux accéder à internet, comme quoi il faut parfois peut de chose, mais avec le temps on apprend à connaître les astuces pour éviter le technicien ;)

Alors pour revenir au titre, ben oui, d'abord samedi c'est la braderie de Hem, congés payé samedi matin pour la femme et le fils qui de ce fait terminera son job pour cette année, lui son programme est fait, c'est direction Wambrechies jusque dimanche soir car sa copine a déjà repris les cours lundi avec un stage dans une crèche.

Et ce week-end c'est la fameuse braderie de Lille connue dans toute l'Europe, j'aurais donc l'occasion dans les jours qui viennent de vous en reparler avec les fameuses moules-frites et c'est pas donné à tous le monde de commencer le samedi à 13h00, passer la nuit (pour les mordus) et terminer le dimanche soir avec en plus le temps annoncé à la pluie !

Sur ces moules-frites qui donnent faim, je vais vous souhaiter un bon appétit, un bon réveil et une excellente journée et vous dire à tantôt :-) 

Publicité
Commentaires
V
Comment je ferais pour aller dans une braderie en ne sachant pas marcher sans canes anglaises....!<br /> <br /> Allons Nanard réfléchis un peu, en plus j'ai horreur des braderies (lol)<br /> <br /> Bonne journée, bon courage et bon week-end<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
N
super !<br /> <br /> J'ai bien envie d'y allez... c'est vrai que c'est une chouette braderie. Le soucis c'est qu'il faut des sous...<br /> <br /> Ou alors je demande à mes parents d'y aller... en général on se fait chouchouter lol !<br /> <br /> Ceci dit, si tu passes par là... à Samedi ;-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 353
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité