Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Les paralympiques en temps réel

0_paralympiques

16h45/ TENNIS DE TABLE: finale

Un match de 39 minutes, gagné en 5 sets, permet au pongiste Christophe Durand de remporter la seconde médaille d'or en tennis de table de la journée.

Ce qui rapporte une 4éme médaille d'Or à la France et la fait remonter à la 12éme place du classement avec 19 médailles dont 9 d'Argent et 6 de Bronze.

Publicité
Commentaires
N
Et un Irlandais exclu sous prétexte que l'entrainement la rendu + valide...<br /> <br /> c'est vraiment n'importe quoi !<br /> <br /> Bonne journée à toi
B
Un après midi chargé, je n'attend donc pas le billet du jour pour venir te saluer et te souhaiter un bon appétit. <br /> J'attend un ami qui dois m'accompagner à l'hopital ( j'évite ainsi les transports en commun avec les cannes ) et cet après midi c'est Rv avec l'anesthésiste, puis le chirurgien et enfin la paperasse pour la préadmission le 24 septembre. Je ne sais à quelle heure je vais rentrer et si j'aurai l'occasion de passer ce soir sur les blogs... cela dépend de la fatigue.<br /> <br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité