Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Un portrait du fils

Le phénomene

Il intégre un groupe de pop New Kids on the block au côté de son frére. En 92 sous les "Pseudonymes de Marky Mark et Bruce Weber il pose, pour la campagne de Calvin klein.

Ses début au cinéma se ce font avec " Opération Shakespeare " afin de ne pas rester cantonné au rôle physique par la suite, il fait une prestation nuancé dans " the yards " puis participe aux grosses productions comme  " La planéte des singes " ou " Braquage à l'Italienne " au côté de Jason statham puis il joue dans les " Infiltrés au côté de Leonardo dicaprio et Matt Damon. Ainsi que la nuit nous appartient avec Joaquin Phoenix . Puis devient la vedette du film Phenomene.

Mark_Wahlberg

C'est le cas de le dire, c'est un phénoméne ! j'ai était le voir en juin et dans le noir de la salle j'ai eu l'envie subite de le faire. Je vous rassure je l'ai réalisé chez moi et pas dans le noir

(ndv ce dessin et ce texte est un copié/collé du blog du fils)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 353
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité