Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Les mésaventures du veteran (suite)

Bonjour à tous, comme promis voici la suite de ma journée de manipulations avec mon fournisseur d'accès internet, j'étais arrêté à vous aller taper là, puis là, puis là...Sans résultat, pour finir avec le premier contact par essayer de mettre ethernet 1 sur la prise 2, puis on va faire un réset sur le modem.....

Une fois ce réset fait afin de ne pas vous faire perdre du temps et de l'argent (communication à 0,34 centimes la minute), vous attendez 1/4 d'heure et vous rappeler, je laisse les informations si ce n'est pas moi !

Je laisse donc passer ce laps de temps et je rappelle, pas la même personne...Explications, non il n'a pas d'informations sur mon premier appel, on recommence avec d'autres manipulations et des coups de gueule entre deux du veteran, ce conseillé en dépannage par téléphone voulait même me faire supprimer mon anti virus ? Devant mon refus on essaye autre chose et la temps passe et la demie heure arrive, on est coupé, c'est la loi !

Je laisse tomber un peu la pression et re-belote, cette fois c'est une femme qui va me manipuler....Enfin elle croyait me manipuler car la moutarde m'étant monté au nez je lui dit ma façon de penser sur cette arnaque d'assistance téléphonique, ça ne convient pas à madame qui me raccroche au nez et oui chers lecteurs...

Toujours aussi calme (vous me connaissez), j'essaye de nouveau et là curieusement, je ne sais pas si j'étais puni, mais à chaque appel j'avais...Tous les lignes de nos CONSEILLÉS sont occupées, veillez rappeler ultérieurement, fermez le ban.

Entre temps j'avais appelé mon technicien pour le tenir au courant et qui trouvait de plus en plus bizarre ces demandes de manips qui ne servaient à rien sinon que pomper du fric, il me conseille d'attendre un peu et de rappeler.

Fin d'après midi, nouvel appel , j'ai un conseillé au demeurant  sympathique, je lui explique que pour moi les manips j'en ai ras la casquette, il me demande juste de taper mon adresse IP pour vérifier quelque chose et me fait savoir qu'à priori tout est correct, que ce genre de panne arrive parfois et me demande de laisser passer 24h pour avoir confirmation, il ne rechigne pas à me donner son nom et prénom et me souhaite bonne soirée.

Quand à moi je vais arrêter là pour aujourd'hui car rien que taper cette histoire au clavier, j'ai l'impession de m'énerver, je vais donc vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit, un bon réveil et vous dire à tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Béatrice désolé mais maintenant c'est ton com qui paraît et ma réponse qui ne paraît pas ?
V
Béatrice ton commentaire ne s'affiche pas non plus, mais tu dois le retrouver sous le billet, il semble qu'il y a un problème <br /> <br /> Bises du vieux :-)
B
Ahlala c'est mieux quand ça marche, c'est pire que la Sécu ou la CAF, vive la communication! Bonne journée à toi aussi
Visiteurs
Depuis la création 2 269 441
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité