Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Un Gouvernement "Ni oui, Ni non"

0_hemicycle_8Ras le bol et je ne suis pas le seul de ce Gouvernement totalement incompétent, Conseil des Sinistres, décisions rêvées la nuit par le nain à mettre en application, distribution des rôles et réformes à mettre en place.

Les couacs à répétition, les visites et promesses de Nicolas en tournée en France et à l'étranger, les "pauv'con" insultés par le président, j'en passe et des meilleurs, les pleurs sur les caisses vides pour certain, pleines pour les autres commencent à lasser les Français.

Cadeaux somptueux pour les uns, licenciements massifs pour les autres, pendant que le Zorro continu à vouloir gouverner le monde avec sa casquette de Président de L'Union Européenne, le parlement légifère et vote n'importe quoi du moment que cela s'appelle Taxes.

Et quand un dossier est recalé par le Sénat, le fidèle serviteur du Zorro sourd et muet annonce que l'on va dialoguer avec les Députés, pourquoi après et jamais avant, tout simplement parce que l'on prend le petit français pour un débile con et illettré.

Désolé chers lecteurs, mais cette après midi j'avais envie de pousser un coup de gueule, je me sens beaucoup mieux et je crois que la foi de la révolte revient en moi et que des coups de gueules comme ça il y en aura encore et assez régulièrement, juste le temps de me replonger dans le bain de la politique.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité