Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2008

Reconversion

FONCTIONNAIRE RECONVERTI

Un notaire procède à un entretien de recrutement car il cherche un nouvel employé pour tamponner ses actes.

Et comme certains formulaires doivent être tamponnés jusqu'à 10 fois, il faut que l'employé sache compter jusqu'à 10.

Le premier candidat s'assied et le notaire lui demande de compter jusqu'à 10.

- "Oui, bien sur. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1."

- "C'est bien » dit le notaire, « et dans l'autre sens, maintenant ?"

- "Non" répond le candidat, "j'ai travaillé à

la NASA

et j'ai toujours compté ainsi."

- "Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant !"

Le notaire demande au second candidat de compter jusqu'à 10.

- "Oui, bien sur. 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2."

- "C'est bien" dit le notaire, "et dans le bon ordre, maintenant ?".

- "Non", répond le second candidat, "j'ai travaillé comme postier et j'ai toujours compté ainsi en passant de boite en boite."

- "Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant !"

Le notaire pose la même question au troisième candidat.

- "Oui, bien sur. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10."

- "C'est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant ?"

- "J'étais dans l'administration."

- "Dans l'administration ? Je n'en reviens pas ! Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer à compter après 10 ?"

- "Mais, évidemment ! Valet, Dame et Roi !"

Publicité
Commentaires
V
Pour info en France à la belote il n'y a pas de Joker mais le valet le remplace ;)<br /> <br /> Bon après midi et bon week-end, bises à Ju<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
V
Bonjour mon cher bigou, d'ésolé d'avoir oublier les postiers...<br /> <br /> Depuis ce matin je me bat avec la mise en place du compteur que tu a utilisé, Je ne comprend pas l'astuce ???<br /> Pour manger merci c'est fait par contre j'ai froid !<br /> <br /> Bon après midi chez toi, c'est bientôt le week-end <br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
N
Il a oublié le Joker... ce n'est pas un bon fonctionnaire ;-)
B
Je revendique.... les postiers savent également compter jusqu'à l'as..<br /> Je te souhaite une excellente journée et bien sur un bon appétit .<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité