Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2008

Bonjour les manips

Un grand merci à mon ami bigou sans qui je n'aurais jamais trouvé l'astuce pour installé le compteur, je comprend mieux le bon courage qu'il avait mis à la fin du mail et que j'ai percuté qu'il fallait que je change de boite ;)

Bon le travail n'est pas fini car il a fallu réinstaller le Bouffon du roi et je vais devoir encore intervenir pour supprimer "Fakes" coincé sous le compteur en espérant que ce ne sera pas comme la dernière fois quand canalblog m'a averti que c'était les compteurs installés à l'époque qui faisaient interférences avec les stats, on verra !

Cela m'apprendra à vouloir copier sur les amis lol ! Je doute cependant du résultat en temps réel car je viens d'avoir ma femme au téléphone pour voir si ça fonctionnait et elle avait 3 visiteurs alors que moi je n'en avait que 2 ?

En tout cas je suis assommé par les manips à la lucarne, d'habitude cela ne me pose pas de problèmes mais cette fois j'ai été servi, heureusement que l'ami bigou est venu à mon secours.

Pendant que j'y suis je vais terminer le travail, quand au compteur installé à la place d'un billet, je l'enleverais demain, peut-être à tantôt sinon bonne soirée et bonne nuit :-)

Publicité
Commentaires
B
Reste juste à supprimer "1 bouffon du roi" et ce sera parfait en mise en page.<br /> <br /> Bonne soirée et nuit et à demain <br /> <br /> Bigou
V
En supprimant le billet les coms ont disparu, je te redis donc un grand merci <br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi <br /> <br /> Avec mes amitiés :-)
B
le compteur fonctionnant en temps réel , il se peut que si ton épouse et toi ne vous êtes pas connectés au même instant, il y ait un écart d'un ou 2 visiteurs en plus ou en moins. Il aurait fallut raffraichir les 2 écrans au même moment pour avoir un chiffre identique. <br /> Voila, il n'y a plus qu'a supprimer le billet du compteur et remettre un peu d'ordre dans la colonne et aucun soucis avec les stats. <br /> <br /> En tout cas bravo car mes explications n'étaient pas forcément claires.<br /> <br /> Re bonne soirée :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité