Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Un cadeau de mon pote

Une petite vieille avançait dans la rue en traînant deux grands sacs-poubelles, un dans chaque main.

L’un des sacs était troué et, de temps en temps, un billet de 100€ s’en échappait et tombait dans la rue.

En voyant cela, un policier l’arrête et lui dit : « Madame, il y a des billets de 100€ qui tombent de ce sac !

- Merci de m’en aviser, dit la petite vieille. Il faut que je retourne récupérer ces billets. Encore merci !

-Un instant, pas si vite, fait le policier. D’où sortez-vous tout cet argent ? L’avez-vous volé ?

- Oh non ! répond la petite vieille.

Voilà : le terrain qui est derrière chez moi sert de stationnement au stade de foot et chaque fois qu’on joue et que les spectateurs veulent faire pipi avant d’entrer ou en sortant du stade, ils s’arrêtent devant les arbustes qui bordent ma maison et ils pissent sur les fleurs que j’ai semées.

Alors, je me planque derrière les arbustes avec une grande paire de ciseaux et chaque fois que quelqu’un sort son instrument pour pisser, je lui dis : Donne-moi 100€ ou je te la coupe !

- C’est pas une mauvaise idée, ça, dit le policier. Alors, bonne chance !

Mais… dites-moi qu’y a-t-il dans l’autre sac ?

- Ah ben ! répond la vieille, " c’est qu’ils ne paient pas tous ! »

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité