Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Dati sous "l'oeil élyséen"

Conserve néanmoins la confiance de Sarkozy

Longtemps protégée par le président de la République, la Garde des sceaux Rachida Dati, en proie aux critiques du monde judiciaire et de la gauche, se retrouve sous "l'oeil élyséen", mais garde la confiance de Nicolas Sarkozy, selon des sources UMP et du gouvernement.

Pour lire l'article dans son intégralité c'est ICI

Publicité
Commentaires
V
Tir correct, j'ai tout reçu il ne reste plus qu'à traduire<br /> Un grand merci l'ami<br /> Bonne soirée aussi<br /> Amitiés <br /> J-C
B
je l'ai réexpédié depuis ma boite wanadoo sur ta boite jc msn<br /> j'espère que tu le recevras bien<br /> bonne soirée<br /> Amitiés<br /> JL
V
Je vais de ce pas voir sur l'autre boite, merci..<br /> <br /> J'ai jeté un oeil avant sur le fake, effectivement je crois qu'il est temps qu'elle vêle cette peau de vache, on aura la paix<br /> <br /> Bon appétit à Drancy pour la famille<br /> <br /> Amitiés deu veteran :-)
B
Voilà, je t'ai envoyé un petit tuto sur les vidéos et les liens. Tu le trouveras dans ta boite msn.<br /> <br /> Par ailleurs j'ai été beaucoup plus méchant que toi avec miss Rachida: http://bigoufakes.canalblog.com/archives/2008/10/27/11125618.html<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité