Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Les potes Bloggueurs

Ordis_potes

Re-bonjour à tous, c'est encore moi, je viens de quitter ma kiné et avant le repas j'avais envie de papoter un peu entre bloggeurs... à ce sujet qui pourrait m'indiquer comment écrire bloggueurs car c'est un peu selon les sujets.

Bon pour le blog, ça ne marche pas trop mal, les stats restent stables, des lecteurs et des visiteurs il y en a, mais les commentaires sont toujours de sortis, on revient toujours au même problème, pourquoi vous ne laissez pas votre avis sur les sujets des blogs ?

J'avoue et je ne suis pas le seul ne pas comprendre, vous pouvez rester anonyme, rien ne vous oblige à révéler votre identité, mais au moins donnez votre avis.

Quand j'ai débuté en 2003, des billets j'en écrivais une dizaine par jour et on était submergé de commentaires, aujourd'hui trois suffisent pour faire votre bonheur de voyeurs, mais plus de commentaires.

On est un petit nombre à s'être lié d'amitiés et à correspondre régulièrement, avouez que c'est dommage pour tous, idem pour les membres des copainsdavant ou de Facebook, les gens acceptent de devenir amis, mais rares sont ceux qui correspondent régulièrement et échangent leurs passions....

Quoi qu'il en soit, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me laisser un petit mot afin de faire plus ample connaissance, d'avance merci de la part du veteran :-)

Publicité
Commentaires
V
Effectivement entre 20h00 et 23h00 il n'y a personne au magasin<br /> <br /> Mais ce n'est pas grave, tu m'as dis bonsoir je te dis bonjour<br /> <br /> En tous cas même si le billet n'était pas adressé aux amis(es) du blog, je vois que tu l'a lu<br /> <br /> Bonne journée le veteran :-)
L
Hello, hello, y'a quelqu'un !!!!<br /> <br /> Bon, même s'il est un peu tard, je suis passé, <br /> <br /> bonne nuit à toi, Vtrang :-)
V
Il suffisait de ça, c'est simplement l'égoïsme des gens "Tout avoir, ne rien donner" et comme la majorité des bloggueurs sont sur leur lieux de travail, ils peuvent lire mais ne ne peuvent pas répondre, CQFD...<br /> <br /> Salut vieux frère et bonne journée<br /> Bises à Daniele<br /> Jean-Claude
Y
Camarade j'ai la solution ????<br /> Pour avoir plus de Réponses<br /> Tu dis que tu as gagné 20 Millions d'euros!!!<br /> Et que tu partages avec tes Ami(e)s<br /> C'est comme ça depuis toujours et tu n'y changeras rien<br /> Salut Vieux Frére <br /> Bonjour chez toi
V
J'ai fait ce billet pour dire de mettre quelque chose, mais un seul commentaire à répondu présent, je vais aller voir demain son blog de plus près.<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité