Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Ras la casquette des bugs canalblog

Bonjour à tous, je suis écoeuré, j'avais écrit un billet, pour une fois très long et sérieux, pris la précaution de le mettre en brouillon et au moment de poster, plus rien tout est disparu, canal a buggué......:-(

Je verrais dans la matinée si j'ai le courage de recommencer, mais ce ne sera plus la même chose et plus écrit de la même façon même si le sujet est le même, j'enrage....Merci canalblog

A tantôt :-)

Publicité
Commentaires
V
Il faut reconnaitre que ce n'est pas bien gai tout ça, mais il faut rester positif et se dire que la poisse ne peut-être éternelle...<br /> <br /> Comme tu lis le blog tu contateras que l'ami bigou a une pensée positive pour vous<br /> <br /> Quand à parler douleurs tu sais avec bigou on le fait tous les jours, alors n'hésites pas ça aide à couper la solitude, nous en savons quelque chose<br /> <br /> Bon retour à la maison pour madame en souhaitant que dans les jours qui viennet ça ira mieux, courage on est là et tiens nous au courant<br /> <br /> A la revoyure mon cher Mickey avec toutes mes amitiés pour vous :-)
M
Salut Vétéran et famille,<br /> <br /> Je n’aime pas faire partager mes maux et mes douleurs, mais depuis un mois et plus, avec cet automne et ses froidures et son humidité, je n’avais plus tellement le moral de venir écrire quoi que ce soit et, cerise sur le gâteau après que Madame Mickey se fut cassé le bras au début octobre elle a été à nouveau hospitalisée, mais cette fois pour une amnésie totale ; elle ne se souvenait même plus qu’elle avait des enfants ni de leurs prénoms,<br /> <br /> Je te rassure, elle a retrouvé une partie de sa mémoire et ils n’ont pas trouvé de lésion au scanner du cerveau et c’est tant mieux, elle va rentrer ce soir de l’hôpital, après 3 semaines d’hospitalisation.<br /> <br /> Donc, pour moi dans une chaise roulante, c’est la solitude et le souci de ma subsistance et surtout qu’à part une personne qui m’approvisionnait tous les 3 jours je n’ai vu personne.<br /> <br /> En tous cas, je suis allé tous les jours sur ton blog, de même que sur celui de l’ami Bigou et de Johko que je profite de saluer par ce billet.<br /> <br /> Enfin je vis toujours et je vous dis à tous à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
B
J'ai subi ce bug également, j'étais entrain de valider un commentaire et le message fatal : Pas de serveur chez canalblog.<br /> Depuis 2 ou 3 jours c'est très fréquents, soit le serveur est inaccessible, soit il est très long à répondre.<br /> Pour éviter ces désagrement, plutot que d'utiliser le mode brouillon, crée tes textes avec le bloc note de windows, ensuite un copier-coller et le tour est joué.<br /> <br /> Je te souhaite bien sur une bonne journée ainsi qu'à madame , un bon appétit bien qu'il ne soit pas encore 9h00 et j'espere voir ton billet en ligne<br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 353
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité