Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2008

Un cadeau de DANIELLO

Il est nouveau, il bloggue depuis 1 mois et certaines petites astuces lui étaient nécessaire pour pour parfaire son blog

Avec mes maigres connaissances j'ai pu l'aider, comme d'autres bloggeurs de ses connaissances, en remerciement voila ce qu'il m'a offert, le second vous le verrez demain, ainsi que sa bannière.

Il a vu sur mon blog que j'étais en colère...

sourire_v

Merci à toi Daniello :-)

Publicité
Commentaires
V
J evois que tu es toujours à l'affut d'un bon mot..<br /> Moi perso j'aurais mis un ours lol!<br /> <br /> Bonne journée et bon courage<br /> Le veteran :-)
L
Et bien, qui s'y frotte, s'y pique... :)
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité