Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2008

C'est aujourd'hui dimanche

Bonjour à tous, je sais le titre du billet est ridicule...Qui ne sait pas qu'il est dimanche ! Faut bien un début et une fin, mais la mienne vous la connaissez.

Bon ça va allez vite aujourd'hui car il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est des chômeurs supplémentaires et de nouveaux licenciements de programmés, je me demande comment va faire ce fameux gouvernement pour s'en sortir?

Une fois son tablier de Président de l'UE, rendu, Sarko restera le cul dans la merde, lui qui veut être le Maître du monde tous comme son épouse Carla Bruni si l'on en croit les dires de l'émission "50 mn INSIDE" de hier soir sur TF1, qui elle part à la conquête du Monde !

Une autre information pour laquelle j'aurais plus d'intérêt et je vous mettrais l'article après, c'est l'ouverture demain des " Restos du Coeur" qui ouvrent pour la 24éme année, quand je vois ce genre d'article, je dis c'est scandaleux pour ces malheureux qui ont cru aux promesses d'un gouvernement sans scrupules, c'est là que l'on constate l'hypocrisie des politiques....Tu es parti trop tôt l'enfoiré...

Pour le reste j'ai fait un petit tour des blogs, à part bigou toujours opérationnel, pour les autres c'est dimanche et ils ont raison, le temps on sait qu'il va être pourri aujourd'hui, pluie comme maintenant, neige mais quand ? Et enfin pluie et neige mêlées, alors soyez prudent, beaucoup de routes glissantes.

Pour le moment ce sera tout, je vous souhaite un bon dimanche, un bon appétit, un bon réveil au canada et je vous dis à la revoyure :-)

Publicité
Commentaires
V
Oui je connais cette magnifique chanson, elle était une des préférées de ma maman qui la chantait souvent lors de repas de fêtes....<br /> <br /> Et comme quoi la nature est capricieuse, vous avez la tempête et nous on attend toujours la neige (lol)<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit quand même<br /> <br /> Bises du vieux :-)
B
C'est la suite du titre de ton article, tu dois connaitre la chanson, "voici des roses blanches, toi qui les aimes tant", très très jolie et émouvante chanson. Ici c'est grosse tempete, vivement demain! Gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité