Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2008

C'est l'histoire d'un mec...

Cet hommage à Coluche, je le fais tous les ans, de même que la date de son décès je ne peux l'oublier c'est l'année de naissance de mon fils 1986.

Cette fois je ne suis pas seul sur le coup, car Daniello a eu la gentillesse de m'envoyer un gif pour marquer cet hommage, je sais que beaucoup se joindront à nous et par avance qu'ils en soient remerciés.

Voila le gif en Hommage à L'enfoiré...

HOMMAGE_A_COLUCHE00

Un grand merci à Daniello :-)

Publicité
Commentaires
V
Je regrette souvent qu'il ne soit plus là, tous les ans dans mes cadeaux il y a quelque chose de lui...<br /> Je suis un vrai fan de Coluche et c'est rien de le dire, ma plus belle pièce c'est son premier album en 33 tours vinyle<br /> <br /> Merci à toi pour ce commentaire<br /> Amicalement le veteran :-)
D
c'est bien de rafraîchir la mémoire!<br /> Quand je réécoute ses sketchs, je me marre à chaque fois et avec autant de plaisir.<br /> Exceptionnel, il était.<br /> dommage qu'il soit disparu si vite et tragiquement.<br /> il aurait beaucoup de choses à dire.
Visiteurs
Depuis la création 2 269 431
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité