Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2008

C'est encore un apprenti

OEIL0Ça vaut le petit clin d'oeil, il n'est pas de moi mais de Daniello, ce charmant garçon à fait l'achat d'un nouveau logiciel avant hier soir.

Il faut être un apprenti avant d'être maître c'est pourquoi il le teste sur des fakeurs connus, j'en ai de moi que vous verrez plus tard, mais celui là il est dédié à notre ami bigou, à vous de juger ;)

Pour l'Anniversaire à Christelle, son papa...

bigou9300

Merci à Daniello pour mon ami bigou :-)

Publicité
Commentaires
V
Mordiou, je vois à quoi ça correspond ! Ça ressemmble à vingt de diousse dans le nord (lol)<br /> <br /> Pour le bon appétit, j'ai compris pourquoi je ne digérais pas ...<br /> <br /> A tantôt l'ami <br /> <br /> Amicalement le veteran :-)
B
si j'étais le pere Noël, je pense que je croirais en moi !!!<br /> J'ai loupé le bon appétit de ce midi alors je te le dis en avance pour ce soir... apres tout c'est vrai le soir on soupe !!!<br /> <br /> Amitiés de Bigou et merci à Daniello
Visiteurs
Depuis la création 2 269 353
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité