Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2008

C'est la fête au veteran

OEIL0Toujours avec un clin d'oeil et avec le sourire, je suis pour ma plus grande joie inondé (sans être à Venise) d'images tests de notre ami Daniello.

Je dois reconnaître que j'y prend plaisir, je ne pourrais pas vous les passer tous d'un coup, mais promis vous les verrez et Daniello prend tant de coeur à les faire avec son nouveau logiciel.

On fait comme qui dirait une équipe, je suis le modèle, lui il fake et moi j'écris le script. Pour ce qui va suivre merci de ne pas vous marrer comme des baleines (bien que j'ai jamais vu une baleine se marrer).

Comment le veteran devient Carlos ;)

veteran_carlos

Merci à toi Daniello :-)

Publicité
Commentaires
V
Ce n'est plus le cas, mais plus jeune on me comparait à Yvan Rebroff, plus tard à Carlos même physiquement<br /> <br /> Je suis toujours un bon vivant mais avec modération<br /> <br /> Amicalement le veteran :-)
D
Tu es peut-être comme lui, un bon vivant!<br /> il doit y avoir des ressemblances!!!
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité