Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2008

Le rideau est tombé

Ce n'est un secret pour personne, après un marathon épuisant, moralement et physiquement le PS à enfin son secrétaire général et son bureau.

Comme beaucoup j'ai suivi ce guignol, véritable gâchis pour la gauche qui aura du mal à se remonter, l'avenir nous le dira.

En ce qui me concerne comme toujours j'y étais et oui je suis comme le nain je suis partout à la fois mais avec le virtuel rien n'est impossible, la preuve...

Ma photo souvenir avec Martine ;)

PS

Merci à Daniello :-)

Publicité
Commentaires
V
Très joil jeu de mot, je le replacerais celui-là, merdi riri ;)<br /> <br /> A bientôt c'est ouvert :-)
R
Pas de quoi en faire un fromage ! Après le Hollande on passe Au Brie !!! Lol Amitiés à l'Ancien @ +
V
Je dois souvent la repasser sur PhotoImpression pour éclaicir ma tête ?<br /> <br /> Mystère....
V
Merci de ton commentaire et ravi d'avoir une nouvelle lectrice, c'est sympa...<br /> <br /> Ceci dit tu peux venir directeent sur le blog ;)<br /> <br /> A bientôt Martine, bises du veteran :-)
D
La photo est réussie.
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité