Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2008

La solution de dépannage

Vous le savez ou vous ne le savez pas mais la dernière élection de Miss France de samedi dernier est déjà contesté pour truquage dans les comptes.

Cette information démentie par la vieille De Fontenay qui nie les faits (bien-sûr) et même prête aussi à déposer plainte en diffamation, après l'incident qu'elle avait déjà eu avec J.P. Foucault.

Pour le moment la Miss élue est toujours sur son trône, mais vu la situation pourrait à tout moment être déchue...!

Dans l'urgence on a trouvé une roue de secours pour le cas ou, voici donc la proposition qui vous est faite, à vous de juger ?

Voici Miss Ségolène...

miss_france_sego

Merci à Daniello :-)

Publicité
Commentaires
V
C'est gentil de ta part de me faire ces compliments, mais ça vient naturellement.<br /> <br /> Il suffit juste d'avoir envie de faire quelque chose et en passant les images en revues à un moment dans le cerveau se trame la liaison, image, sujet, actualité......<br /> <br /> Je l'ai déjà dit 45 ans de politique et de synndicalisme avec au milieu 25 ans comme VRP, ça aide ;)<br /> <br /> Bonne fin d'après midi à bientôt<br /> <br /> Amicalement le veteran :-)
D
Je me répète , je suis toujours en admiration et je pèse mes mots qu'avec une simple photo , tu brodes pour en arriver à ton texte. c'est le constat que je fais à chaque fois. c'est comme ça!
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité