Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2008

Exclusivité du veteran

Coucou me revoilà, Marion vient de me quitter et de suite je m'empresse de vous retrouver pour une exclusivité qui disons le m'a un peu surprise.

Vous avez certainement entendu des bruits concernant un remaniement Ministériel dans les premiers jours de l'année 2009 (2 semaines) et on est tous impatient de savoir ce qui va sortir du chapeau ?

Et bien je vous donne l'exclu pour le prix que je l'ai eu, c'est à dire les bruits de couloirs, certains Ministres préparent déjà leur reconversion.

C'est le cas pour la Sinistre des sports et de la santé qui a décidé de donner son corps aux exhibitions artistiques et sexistes, voici une photo prise par surprise lors d'une répétition, voici le numéro de :

Roselyne Bachelot au Lido...

bachelot

Une photographie de Daniello :-)

Publicité
Commentaires
V
Désolé je faisais la sieste et le fait d'avoir ou de ne pas avoir de Sinistres des sports ne change rien à la vie de tous les jours (lol)<br /> <br /> Je vais bien merci, j'espère qu'il en est de même pour toi, hormis tes problèmes actuels !<br /> <br /> Bonne soirée, amitiés le veteran :-)
N
Faut pas trop râler chez nous, nous n'avons même pas de ministre des sports lol.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ;-)
V
Je sais que c'est frustrant, mais on a bien du faire avec comme Sinistre, les clients devront s'en contenter...<br /> <br /> J'allais décrocher, juste à temps pour te remercier et te souhaiter un bon appétit aussi<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
B
je ne sais pas si les tenanciers du Lido vont apprécier cette reconversion de Bachelot. Ils ont une clientèle à preserver.<br /> <br /> Je te souhaite, enfin je vous souhaite,car madame est là aujourd'hui, un excellent appétit.<br /> <br /> :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 441
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité