Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Insee : la France va entrer en récession

Créé le 19/12/08 - Dernière mise à jour à 9h30

Contraction de 0,8% du PIB au quatrième trimestre, encore de 0,4% au premier trimestre 2009 puis de 0,1% au deuxième : l'Insee prévoit pour la France une récession équivalente à celle de 1993 mais espère un début de reprise à partir de l'été 2009. De son côté, la ministre de l'Economie Christine Lagarde table toujours sur une croissance comprise entre 0,2% et 0,5% en 2009.

Plus d'infos ICI

Publicité
Commentaires
V
Rien que par ta réponse, tu as déjà tout compris ma petite bloguette<br /> <br /> Bises du veteran :-)
V
Il ne faut jamais démentir un bruit qui court car c'est donner plus de cérdibilité à ces même bruits<br /> <br /> Piurtant à son niveau intellectuel, Lagarde devrait le savoir....<br /> <br /> Bonne après midi l'ami<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
R
moi y'en a rien comprendre à tout ça, je vois qu'une chose, mon caddie est de moins en moins rempli pour la meme somme!<br /> bonne journée et gros bisou
B
c'est comme ça . Tu vois mon cher Vétéran, tout le monde ainsi que tous les sondages indique que la France sera en récession pour 2009. Tout le monde ???? Non. Car à Bercy, Christine Lagarde s'insurge et veut rester optimiste et incompétente jusqu'au bout en prévoyant une croissance comprise entre 0,2 et 0,5%.<br /> <br /> Si la croissance ne va pas à Lagarde, l'imbécilité l'a déjà bien frappée. <br /> <br /> :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 441
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité