Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Sans le savoir

Il y a quelques jours déjà Daniello m'avait envoyé un montage concernant les élections et il prônait de voter veteran, photomontage bien fait comme vous aller le voir.

Sans le savoir il réveillait en moi de vieux souvenirs d'ancien élu, sauf qu'ici c'est pour canalblog.com, bref peu importe, je vais vous valider le montage.

Voici la propagande votez veteran...

_lections

Echarpe_eluCe que Daniello ne sait pas, c'est que le veteran est un ancien élu, ici en tant qu'adjoint au maire aux affaires économiques et à l'emploi.

Sur cette photo le veteran venait de célébrer un mariage sur les presque 200 qu'il a fait pendant son mandat de 1977 à 1983.

Le métier de VRP l'a stoppé dans son élan alors qu'on lui proposait de se présenter aux législatives pour devenir Député...

Comme quoi parfois, le virtuel rejoint la réalité sans le savoir et réveille les vieux souvenirs que l'on croit enfouis, l'écharpe, l'insigne et la carte Préfectorale sont toujours dans un tiroir, c'est l'héritage pour le fils.

                                                                  

Publicité
Commentaires
V
Je connais le travail, à l'époque j'étais aussi secrétaire général syndical à Roubaix et membre du comité flandres douaisis...<br /> <br /> Le travail d'élu m'a obligé à faire des choix et me décharger de certaines fonctions<br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt <br /> <br /> Amicalement le veteran :-)
V
Tu vas me faire rougir de confusion, mais raison pour laquelle j'ai refusé, c'est que Député ne nourrit son homme que le temps d'un mandat...<br /> <br /> Et j'ai toukours préféré rester près de la base au contact des travailleurs<br /> <br /> Bonne soirée chez vous aussi<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
D
Bravo Monsieur le maire c'est ce qu'on dit même si on est adjoint , je crois!<br /> C'est un sacré boulot que je n'aurais pas aimé faire.<br /> Assez de responsabilités syndicales pour moi.<br /> bravo.
B
tu es tout simplement magnifique sur cette photo d'élu... et puis tu aurais pu te présenter comme député: Député c'est un peu VRP de la démocratie bien qu' aujurd'hui...<br /> <br /> Une bonne soirée à vous<br /> :-)
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité