Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Non, ne zapper pas

Bonjour à tous, vous êtes bien sur le blog du veteran, seul petit changement pour le moment, j'ai changé de Bannière sur une idée du fils, je sais au début ça fait drôle, il faudra s'y habituer....

Pour veteranfakes, il y aura aussi du changement mais pour le moment, il n'a pas l'inspiration, donc un peu de patience !

Autre nouveauté que je viens d'installer, pour les commentaires vous pourrez utiliser les Smileys si le coeur vous en dit.

Je vous reverrais tantôt car c'est le jour de Marion , donc matinée hachée, une bonne matinée :-)

Publicité
Commentaires
V
Le fils doit la corriger ce soir, il est au courant mais pour le moment il est à l'academie pour la journée [:(]<br /> <br /> Merci quand même Daniello et bonne journée [Cheese]
D
dans ta bannière il y a une erreur.<br /> société actuelle et ses délires et non société actuelle est ses délires.excuse-moi.
V
Ben oui, si on ne veut pas reculer il faut avancer [mdr], tu attends quoi pour faire la même chose [;)]<br /> <br /> J'ai vu ta nouvelle mise en page, ça change mais pour moi toujours le même problème la police est trop petite et je n'arrive pas à lire [:(]<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi [:D] [:D]
N
On a aussi des envie de changement je vois lol<br /> <br /> Très binne journée à toi
V
Je vois que tu es contente de nos nouveautés, tu vas pouvoir t'éclater aussi maintenant [Bravo]<br /> <br /> Il est vrai que les Smileys changent de suite la façon de voir les commentaires [mdr]<br /> <br /> A mon tour de te faire des gros [Bisou] ma Bloguette et merci l'envie que tu as donné [Cheese]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 431
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité