Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Depuis hier soir c'est canalbug

VETJe viens d'avoir confirmation il y a quelques minutes par mon ami bigou que l'on ramait sec sur canalbug cet après midi et cela avait déjà commencé hier soir :s

Je voulais mettre mes nouvelles  bannières miniatures en place, j'ai abandonné, l'ouverture des pages administration sont trop longues.

J'ai donc fait le choix grâce à Daniello de me décontracter en jouant d'un instrument encombrant mais délassant :D

Je n'ai toujours pas la forme :( ce qui n'arrange rien, mais pendant ce temps là je m'occupe et si j'ai assez de patience je vais faire quelques fakes, à tantôt quand canalbug le voudra bien :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité