Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Pour démarrer la journée

Un puzzle pour les blondes....

Dolls_020

Une blonde désespérée appelle son mari au boulot:
"Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus !"
"Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle?"
"Oui ! Il y a un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent!!"
"Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble."

Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs
"Écoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle
. On remet les Corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne ! »

Publicité
Commentaires
V
Alors comme ça on est blonde [mdr]<br /> <br /> C'est sur que quelque part on se sent visé...<br /> <br /> Bonne journée, nous le soleil est là [Cheese]<br /> <br /> Bisous du vetean [Bisou][Bisou]
C
super la blague....[mdr] je comprends pourquoi j'ai toujours droit au pain le matin......<br /> Gros bisous sous un maigre soleil<br /> chtine
V
Dis tout de suite que ma femme est idiote [Triste ouin]<br /> <br /> Moi tout va bien tu as de la chance je viens de rentrer..<br /> <br /> Bonne journée [:(]
N
ça sent le vécu lol<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien ;-)
V
[Font col='#0000F0':]:[Size='8pt':]:[G]On peut se donner le petit doigt pour la nuit et la mise en route programmée des billets, moi aussi j'ai du le faire à la main [mdr]<br /> Pour les infos, j'ai juste entendu ce matin qu'il n'y aurait pas de coup de pouce, on verra ! <br /> Question récupération si il y en a une, ce sera après midi car ce matin j'ai conduite du fils<br /> Je te souhaite aussi une bonne journée et un bon appétit au cas ou ? <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(] [/G][/Size][/Font]
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité