Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2009

Magouilles en tous genres

Bonjour du vendredi, il faut bien un début, non ! Bon aujourd'hui pour les informations, c'est magouilles en tous genres, mais je vous laisse découvrir vous même ce que 2009 sera.

Parlons vite fait de moi...La nuit a été correct malgré le réveil à 5h30 et un démarrage assez laborieux, hier c'était canalblog qui déconnait, aujourd'hui, c'est internet qui ne voulait pas s'ouvrir, heureusement après une re-configuration de mon lanceur, ça a démarré.

Et là je me pose une question qui revient aux magouilles, par le plus curieux des hasards hier j'ai eu une communication téléphonique (numéro caché) de SFR pour m'informer que le réseau Club-Internet était maintenant SFR et de vouloir me faire changer avec des nouveautés mon compte ?

Bien que j'ai été assez clair en informant mon interlocutrice que ces propositions ne m'intéressaient pas, c'est donc en langage veteran [bouillir]  que s'est fini la communication en précisant que j'avais un contrat avec le club-internet et que leurs magouilles ne me concernaient pas, ce qui a fait dire à cette dame...Demain vous contacterez Club-Internet vous même ?

Ce matin le lanceur ne s'ouvrait pas....Vous avez dit bizarre....Ben oui c'est bizarre que le hasard a voulu que ce matin je n'avait plus Internet, comme la dernière fois, mon technicien informatique m'avait prouvé que mon lanceur avait été  trafiqué et que seul le fournisseur d'accès pouvait le faire, j'ai appliqué ses leçons et hasard ou pas le lanceur s'est ouvert :D

Alors un conseil pour les membres du Club-Internet qui seront démarché au téléphone par SFR, méfiez vous, c'est une arnaque de plus pour vous obliger à accepter leurs propositions.

Voila pour ce matin dans l'immédiat, je vous souhaite un bon week-end pour les uns, une bonne journée pour les autres, un bon réveil au Québec où Nickie nous annonce une vague de froid de - 25°, pouvant aller jusque - 35°, je dis bon courage et à tantôt :)

Publicité
Commentaires
V
Mes différentes responsabiltés syndicales et politiques m'ont apprises à connaître pas mal de loi et celle-là en fait parti<br /> Ne jamais rien accepter sans écrits et sans signatures des deux parties, c'est ça que le tribunal retient en cas de litiges et un autre conseil toujours faire une photocopie des papiers importants<br /> <br /> Une bonne fin d'après midi à toi aussi ma chere Rose<br /> <br /> Bisous du veteran [Bisou]
R
Ne rien accepter par telephone, c'est ma devise....moi j'ai trouvé un truc super quand ils commencent à me raconter leurs conneries, je pose le combiné, je les laisse parler seuls et je vaque à mes occupations, quand je reviens, bizarre, ils ont raccroché [mdr]<br /> bonne et douce journée mon cher Vétéran[Bisou]
V
Au départ en 2003, c'était Club-Internet avec qui j'ai signé le contrat, après ça a été NEUF- Club-Internet avec AOL et maintenant c'est SFR [Triste ouin]<br /> <br /> Comment veux tus que les gens s'y retrouve, cela devient n'importe quoi, mais quand on demande un écrit pour signature il n'y a plus personne...Vous avez dit bizarre [:s]<br /> <br /> L'exemple que tu cites, je le connais c'est arrivé dans la famille, la tante d'un beau frère, elle n'avait riren que le téléphone, elle a retenu du démarchage que c'était moins cher et a donné son accord<br /> <br /> Résultat le lendemain plus de france télécom et 3 semaines de délais pour le nouveau fournisseur, mais là pas de bol le neveu est Inspecteur divisionnaire, 3h après tout était rentré dans l'ordre, c'est abuser des personnes âgées [bouillir]<br /> <br /> Bon fin de matinée et bon appétit [:(]
B
ce sont des choses qui arrivent fréquemment ces temps ci avec les reprises de FAI, les alliances etc.<br /> Le gens qui sont chez AOL y sont bien habitués, maintenant ils sont Neuf après avoir changé déjà une premiere foi.<br /> Généralement, c'est transparent pour l'utilisateur qui peut conserver ses anciens parametres et reglages. C'est le cas de wanadoo lorsqu'ils sont passés Orange.<br /> Bien sur le but du jeu pour le FAI repreneur et de faire basculer le contrat completement chez lui.<br /> Cependant , il faut rester très vigilant à propos des dégroupages abusifs de lapart de certains FAI et qui peuvent engager des dépenses et beaucoup d'ennui pour revenir à la situation initiale de la ligne.<br /> A titre d'exemple, un couple de personnes agées de mon immeuble se sont retrouvés dégroupé chez Alice ( à l'époque France Telecom Italia )alors qu'ils n'avaient ni ordinateur et encore moins internet.[Triste ouin]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité