Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Un cadeau de mon pote

Bon ce matin je vous l'avais dit que vous risquiez de me voir dans la foule des touristes pour l'investiture de Obama.

Et bien je suis là, serré peut-être pour satisfaire Nanard [mdr], mais je suis là pour le moment rien d'officiel, mais c'est la folie douce.

Barack comme à son habitude est sorti de la maison "Dite Blanche", pour aller au devant de ses fans dans la rue.

Le bain de foule de Barack Obama...

w

Et merci au vieux pote pour ce fake [mdr]

Publicité
Commentaires
V
Mon cher bigou je suis victime de mon succés [mdr]
B
Décidément mon cher Vétéran , tu es à toutes les sauces et de tous les grands évènements !!! [mdr]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 353
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité