Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Il faut se rendre à l'évidence !

Sale temps pour les blogueurs, il n'existe pas encore de carte de vigilance des blogs, mais une chose est sure, hormis des petites poches de résistance par-ci par-là, le contact via les commentaires disparaît [Triste ouin]

Il est certain que mettre un billet ou autre chose sur son blog ne sert pas qu'à celui qui l'a mis, il est fait pour être lu ou regardé, jusqu'à maintenant on avait pris l'habitude, mais depuis la rentrée des vacances de Noël, les stats sont là pour confirmer, comme la bourse ils sont en baisses :(

Alors qu'elle recette utiliser pour faire revenir les visiteurs aux commentaires ? Je comprend que voir tous les jours les mêmes rubriques c'est lassant, mais encore faut il avoir matière à satisfaire tous les goûts.

Il y a encore 3 ans , on pouvait reprendre les informations et les visualiser sur les blogs, aujourd'hui plus questions, images et compte rendu sont interdits, tout est sous copyrights, donc passibles de poursuites, j'en ai fait l'expérience [bouillir]

Aujourd'hui il est difficile de trouver de nouvelles idées tous les jours, seuls ceux qui peuvent sortir tous les jours ont des choses à raconter, ce n'est pas mon cas :( , avant il y avait aussi les blogueurs de bureau, là aussi filtrage des employeurs avec à la clé dans certains cas le licenciement.

Par moment on se dit "Arrête", personne ne t'oblige à bloguer, mais c'est comme un besoin pour occuper le temps quand on est handicapé ou retraité, moi je cumule les deux [Triste ouin]

Si d'aventure vous avez des idées, vous seriez sympa de m'en faire part, sans oublier que j'ai déjà un autre blog avec des fakes, le tout nous fait arriver à saturation par moment.

Au plaisir de vous lire, on est toujours le bienvenue chez le veteran, la porte est toujours grande ouverte, merci :)

Publicité
Commentaires
V
Mais contrairement à ce que vous croyez je ne suprime jamais un commentaire bon ou mauvais, sauf si il y a insultes.<br /> Sachez que j'ai toujours été direct, que ça plaise ou non, je dis toujours ce que je pense en face<br /> C'est pourquoi les commentaires resteront affichés, les lecteurs jugeront eux même des préjudices pour l'un ou pour l'autre si il y en a ?<br /> Depuis le 29 juin 2005, c'est la première fois que je tombe sur un mauvais coucheur...<br /> Quand à être ouvert, je le suis, ce qui n'est pas votre cas, être ouvert c'est aussi accepter la critique, bonne ou mauvaise <br /> <br /> Bonne route, le veteran
J
Bonjour,<br /> Je ne vous ai pas laisser un message pour faire de la PUB pour mes petits sites comme vous le prétendez!...<br /> Je vois que vous le prenez ainsi!...<br /> Il est bien évident que je n'aurais plus de contacts avec vous aux vues de votre désinterressement et vos façons de répondre aux internautes!....<br /> C'est votre choix et je sais le respecter!...<br /> Je me rend également compte que vous n'êtes pas ouvert comme je l'avais espéré, mais bien piètre dans vos propos:...<br /> Je vous témoigne mon respect cher Monsieur! <br /> Je vous prie d'éffacer les commentaires de part et d'autre de façon a ce que ce malhentendu napporte aucun préjudice (à vous et moi)....<br /> C'est ma dernière phrase!...<br /> Je ne répondrais pas à vos courriels quels qu'ils soit!..<br /> Je vous souhaite une bonne journée à vous et votre famille!<br /> Un internaute sincère franc et loyal qui avait éssayé de communiquer avec quelqu'un d'un peu plus chaleureux mais qui sait bel et ien trompé!<br /> Jean-Louis
V
Merci pour ton commentaire Je le passe car c'est la première fois, mais saches que mon blog n'est pas un lancement publicitaire pour tes blogs [bouillir]<br /> <br /> Quand aux contacts cam c'est non, le web cam est réservé à la famille, désolé.<br /> <br /> Bonne soirée tu as eu ce que tu voulais de la pub gratuite, première et dernière fois [grr bouilir]<br /> <br /> PS : J'ai visionné tes adresses avant la mise en ligne :)
J
Bonjour,<br /> j'habites dans le département du Cantal en Auvergne.<br /> J'ai éssayer plusieur fois de vous adresser un petit billet, mais en vain!...<br /> J'aissaie à nouveau!....<br /> Je vais de temps en temps visiter votre blog ainsi que ceux de vos amis...<br /> Si vous le souhaitez pour vous distraire, je vous joint les adresses de mes sites :<br /> :url:masdesedaiges.over-blog.com/<br /> :url:espacedurandonneur.over-blog.com/<br /> :url:obeissancecanine15000.over-blkog.com/<br /> Si vous souhaitez avoir un entretien, je vous laisse également mon adresse laquelle nous pourrions avoir un "visu" web-cam:<br /> j.glou@hotmail.fr<br /> <br /> Salutations!...<br /> <br /> Jean-Louis
V
Je t'en remercie par avance et je vais mettre en pratique sous peu [:(]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité