Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Il y a deux ans le 30 janvier 2007 !

A la découverte des blogs

J'ai découvert hier suite à un commentaire qu'elle avait laissé  sur un de mes billet, une nouvelle amie (enfin c'est ce que j'espère), en effet cette charmante demoiselle qui pour ne rien gâcher est Belge m'a donné la sensation que le courant passait entre nous.

J'ai d'abord répondu à son commentaire puis je suis allé faire un tour sur son blog et après quelques lignes sur différents sujets, j'ai eu confirmation de mon intuition, nous étions sur la même longueur d'onde.

Cette charmante personne car je ne connais rien d'elle a la plume facile pour passer du rire à la mélancolie en passant parfois par la dérision, elle joue avec les mots avec une facilité déconcertante et j'aime ça.

Comme j'ai toujours partagé dans la vie, mes joies, mes malheurs, mes rires et mes peines je ne peux pas faire autrement que vous conseiller de découvrir vous aussi cette petite merveille, je vais donc vous laisser ce lien http://ailes.unblog.fr/ afin que vous puissiez juger par vous même.

Une bonne lecture, je ne doute pas un instant que vous ne trouviez pas votre bonheur :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 441
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité