Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Un cadeau de mon pote

Hier soir après que les manifestations étaient finies, j'ai reçu ce fake de mon pote, il a fait un rêve, mais ce genre de rêve là on est pas là de le voir à la une des journaux [mdr]

Comme j'ai par respect pour le travail effectué l'habitude de vous passer en fonction des situations le fake à un moment ou à un autre, celui là ne peut pas attendre, il faut battre le fer quand il est chaud ;)

Le fake du rêve du pote cherchez l'erreur !

b4

Merci à toi mon vieux frère de combat [Heeehooo]

Publicité
Commentaires
N
Sarko à une casquette... C'est ça l'erreur?<br /> <br /> beau rêve en tout cas ;-)<br /> <br /> Belle journée
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité