Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Il y a deux ans le 31 janvier 2007 !

La veuve

Cela fait bientôt quatre ans que Germaine a perdu son mari, et encore maintenant, elle déprime; elle porte le deuil et elle pleure son homme comme s'il était mort hier.

Sa fille l'appelle souvent et lui conseille de se changer les idées, de revoir du monde, etc. Un beau jour quand même, Germaine se décide à sortir, mais problème, elle connaît très peu de monde.

Sa fille saute sur l'occasion et lui dit tout de suite:

- Maman, je connais quelqu'un que tu dois à tout prix rencontrer. Il est parfait.

Alors un rendez-vous est pris entre Germaine et le monsieur. Et, coup de chance, les deux se plaisent et décident de se revoir. Au bout de six semaines de sorties ensemble, ils décident de partir en week-end à deux à la mer...

Lorsqu'ils se retrouvent tous les deux dans la chambre de l'hôtel, Germaine se déshabille et se retrouve toute nue, sauf qu'elle garde une petite culotte de dentelle noire. Elle dit alors à son amoureux:

- Tu peux me caresser les seins et tout mon corps, mais sache qu'ici bas (pointant son pubis) je suis toujours en deuil.
Et naturellement, pour le prétendant, cette phrase fait l'effet d'une douche froide.

La nuit suivante, c'est le même scénario. Germaine se retrouve en petite culotte de deuil devant son amoureux qui lui est en tenue d'Adam...avec une érection du tonnerre de Zeus, laquelle est couverte par un préservatif noir!

Germaine le regarde alors, étonnée, et demande:
- Dis-moi, qu'est-ce que c'est que çà? Un préservatif noir?
Le gars:
- Ben oui, je viens présenter mes condoléances
...

Publicité
Commentaires
V
Et oui l'occasion de rigoler ce fait rare :( Je suis content des nouvelles que tu apportes ce matin, mais ça va faire un drôle de changement.<br /> Pour la voiture je comprends, moi même je ne fais que des petits trajets en ville, mais plus question d'auttoroute[Triste ouin]<br /> Pour la lucarne, c'est ce que j'ai marqué aussi dans mon billet, calme plat, il faudra s'y faire [bon ok]<br /> <br /> A mon tour je vous souhaite une excellent weekend en famille et un bon appétit <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(]
B
C'est bon de rire un bon coup dès le matin, ça détend !!<br /> Hier prise de contact avec mon bureau, cela c'est très bien passé. Mardi je signe tous les papelards et autres dossiers... ben oui la poste n'est plus un service public mais elle garde quand même un petit coté administratif avec des documents à signer en quadruple exemplaires de chaque.<br /> Je connaitrai également mes horaires de travail, je pense que ce sera les lundis, mercredis et vendredis, mais rien encore de très sûr. <br /> Aujourd'hui, je dois m'occuper de mon titre de transport car je ne saurai y aller en voiture , trop de peur panique au volant. <br /> Ce matin , on entame le weekend, le blog va la jouer cool pour es 2 jours avec moins de visiteurs.<br /> Je vous souhaite un excellent weekend en famille et un bon appétit. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité