Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 février 2009

Il y a un an le 4 Févtier 2008 !

Bon à savoir

Ma fille m'a transfère un texte concernant les contrôles de polices en vogues en ce moment, je vous en fais profiter, on ne sait jamais, ceci dit rien ne vous empêche de demander confirmation à votre assurance.

Pour le billet cet après midi en attendant bon appétit et bon réveil :-)

 

en cas de contrôle,
nous vous recommandons de vérifier la vignette d'assurance sur le pare-brise de votre véhicule.
Pour être valable, le verso de la vignette doit être obligatoirement signé par le souscripteur du contrat d'assurance.
Savez vous que 90 % des conducteurs ont oubliés cette signature ?
Vous, y avez-vous pensé ?
Actuellement, la police du Nord de la France verbalise systématiquement les automobilistes "tête en l'air ".

Devant ce gain facilement percevable, le Ministre de l' Intérieur a demandé d'étendre l'opération au territoire français.
" La vignette à apposer sur le pare-brise n'est valable que si le verso est signé par le souscripteur du contrat d'assurance ".

Faites-le, vous ferez ainsi une économie de 180 euros.

à diffuser largement

Pour éviter de payer l'amende de

180 €

A vous de juger…


Lisez attentivement ce message, vous vous éviterez "un plumage" particulièrement révoltant.

Le décret n° 2004-293XBS paru au Journal Officiel, relatif à la sécurité routière et modifiant le code de procédure pénale et le code de la route, crée désormais une infraction spécifique à tout conducteur n'ayant

pas signé le verso de la vignette d'assurance automobile sur le pare-brise, ainsi que la carte verte.

Publicité
Commentaires
V
Content d'apprendre que tu es un fidéle lecteur, ça fait toujours plaisir en tout cas [Merci] de ta visite <br /> <br /> Pour l'information je connais ce lien pour l'utiliser de temps en temps, mais comme en ce moment je m'amuse à reprendre des billets archivés et je suis toujours surpris moi même[Youpiii]<br /> <br /> Je viens de jeter un oeil sur ton blog, je comprend pourquoi maxgeo, et je repasserais mais un après midi [Cheese]<br /> <br /> Merci pour tes compliments et tu connais la route tu viens quand tu en a envie, la porte est toujours ouverte[Heeehooo]<br /> <br /> Une excellente journée et à bientôt [:(]
M
Salut Vétéran<br /> Je t'invite à jeter un oeil ici: :url:www.hoaxkiller.fr/hoax/2004/vignette_assurance.htm<br /> Ceci dit bravo pour ton site que je visite quotidiennement.<br /> A+
Visiteurs
Depuis la création 2 269 353
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité