Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 février 2009

En vitesse de croisière !

Bien le bonjour à tous, et oui nous sommes au weekend et j'ai donc décidé de me la couler douce et comme j'ai le coeur à la rêverie, je voudrais vous en faire profiter aussi.

Je vous invite à faire un petit tour en bateau, mais pas n'importe lequel, celui que je vous propose, je l'ai choisi pour son nom et je vais même vous mettre sa photo avec la présentation que j'avais faite il y a quelques années sur un de mes sites ;)

Joli nom " Clitoris "

Ce petit voilier faut pas le chatouiller beaucoup pour se taper quelques noeuds [mdr]

3241_1

Comme vous pouvez le constater, ce petit bateau suffit amplement pour prendre la vitesse de croisière du weekend et se laisser bercer loin des soucis journaliers que ce soit au boulot où à la maison [Cheese]

Je suis d'accord avec vous ce billet change un peu du billet traditionnel que j'écris, il faut bien changer de temps en temps, n'est il point vrai [Bravo]

Par contre une chose ne changera pas, c'est le traditionnel, bonne journée, bon appétit et bon réveil au Québec et à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Avant de lui faire avaler des noeuds, il faut penser à le mouiller !!!!! [mdr]<br /> Bon d'accord... pas besoin de me le dire, je sors
Visiteurs
Depuis la création 2 269 353
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité