Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
13 février 2009

Il y a un an le 13 Févtier 2008 !

Henri Salvador, le dernier éclat de rire

mercredi 13 février 2008 19h33

Le chanteur Henri Salvador est mort mercredi matin d'une rupture d'anévrisme alors qu'il était âgé de 90 ans. Le vétéran de la chanson française à la bonne humeur communicative avait mis fin à sa carrière lors d'un dernier spectacle au Palais des congrès de Paris le 21 décembre 2007. Son talent et sa personnalité ont été très largement salués.

Pour lire l'article dans son intégalité, c'est ICI 

Salut l'artiste...

1_506px_Henri_Salvador_tybaut

Publicité
Commentaires
V
Rien de bien neuf en infos, juste une menace de mort contre Sarko !!!<br /> <br /> Pour ta situation je vois que l'administration est toujours aussi bordélique, elle ressemble étrangement au gouvernement [mdr]<br /> <br /> Quand à l'dée lumineuse un vendredi c'est beaucoup demander [Triste ouin]<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une bonne journée et un bon appétit et te dire à tantôt <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(]
B
Les grands esprits se rencontrent... Henri est ma personnalité du jour et j'ai choisi la même photo pour illustrer l'article.. <br /> Quoi de neuf ce matin ??? les iles s'enflamment; après la guadeloupe et la martinique voici que la réunion est touchée. Bientot la corse et l'ile de ré et on sera aux portes de l'Elysée. [mdr]<br /> Pour ma situation, toujours rien de nouveau. Les Rh n'ont pas su m'apporter de réponse hier et j'attend qu'il y en ait un avec uneidée lumineuse...[Triste ouin]<br /> Je te souhaite une bonne journée et avec beaucoup d'avance un bon appétit. <br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité