Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
13 février 2009

Connaître ses ancêtres

Rêvons un peu et faisons comme-ci on faisait de la généalogie afin de connaître ses ancêtres on aurait certainement des surprises en découvrant le passé...

Je viens de recevoir toute une séries de portraits évoquant, mes ancêtres et je dois dire qu'il est difficile de choisir par lequel commencer ;)

Mais il faut oser se jeter à l'eau et je vais donc commencer par un ancêtre du veteran qui l'a fait rêver quand il était jeune et que c'était l'époque de ces films de western [Bravo]

Voici donc le veteran cow-boy [mdr]

vet

Vous avez compris bien-sûr que notre ami Daniello était passé par là et que au fil des jours, vous allez découvrir d'autres ancêtres du veteran :)

Publicité
Commentaires
V
Mais pourquoi pauvre mon cher bigou [Triste ouin]<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi <br /> <br /> Amitiés du pauvre veteran [:(]
B
Excellente soirée l'ami Vétéran.[:)]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité