Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 février 2009

En attendant un billet

Chien_257

J'ai un nouveau chien, il est formidable.

Je lui ai fait sentir une patte de lapin, il m'a rapporté  un lapin.

Je Lui ai fait sentir une plume de faisan, il m'a  rapporté un faisan. 

Je Lui ai fait sentir le string de ma  femme, il m'a rapporté les couilles.... Du voisin !

Bon chien

Publicité
Commentaires
R
[Attend]<br /> <br /> Quelle est la différence entre les témoins de Jéhovah<br /> <br /> et une paire de testicules ! [Sais pas]<br /> <br /> eh ben aucune, ils sont toujours par deux et on ne les<br /> <br /> laisse jamais entrer !!![mdr]<br /> <br /> Allez bonne fin d'après midi dominicale et @ + [Heeehooo]<br /> <br /> Riri
B
Un moment donné à la fin de l'histoire, j'ai eu un peu peur pour les couilles du facteur parce que le pauvre bougre a toujours une sale réputation auprès des hommes de ces dames. <br /> Je te souhaite un agréale dimanche et contrairement à ton billet d'il y a un an, j'espère que ce sera avec le soleil. Je souhaite également que tes petits tracas te laisseront tranquille aujourd'hui.<br /> Bon appétit et bonne journée à la famille Vétéran. <br /> Amitiés de Bigou
M
Salut à vous tous,<br /> <br /> Il n'y a pas que les braves gens sur ce site qui sont parfois mal foutus et qui exigent une réparation qui est possible pour certains et c'est tant mieux !<br /> <br /> Malheureusement pour moi, après une suppression " Par erreur" de mon compte par mon serveur, mon routeur est devenu inopérant, et donc de surcroit, réparation, autant par le serveur qui n'a servi à rien mais qui m'a coûté quelque argent et aussi par un réparateur local qui m'a mis mon PC en ordre avec un nouveau routeur.<br /> <br /> Par contre, depuis le 20 janvier rien pu faire sur le net, désolé.<br /> <br /> J'ai beaucoup pensé à vous evec ces intempéries, ces tempêtes, avec cette neige qui commence vraiment à nous emmerder, mais heureusement sans dégât pour nous.<br /> <br /> J'ai pris du temps pour rattraper le retard sur ces jours où j'ai dû reprendre certaines activités comme la lecture, ce qui ne m'a pas fait grand mal.<br /> <br /> Allez, je ne vous dis pas bon vent, mais pas de vent et températures douces pour ces prochains jours et " Bon appétit et bon dimanche et à la revoyure "<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité