Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

Une petite vidéo de Guy

Comme d'habitude j'ai retrouvé la vidéo sur Dailymotion pour avoir le code pour pouvoir la passer.

C'est une Pub elle n'est pas bien longue mais il ne faut pas trop d'images pour comprendre, elle est amusante, je vous la passe ;)

Une scène de Western...

Merci à Guy pour cette vidéo amusante :D
Western
envoyé par vweelee

Publicité
Commentaires
B
ce soir je pars me coucher avec un sourire qui va d'une oreille à l'autre.<br /> Bonne soirée et nuit à la famille Vétéran
V
Reste calme et lis doucement, j'ai tapé GUY ensuite j'ai été copié ton adresse dans la barre du navigateur du PC, je suis revenu sur GUY que j'ai srfacé de bleu, j'ai cliqué sur lien hypertexte, j'ai effacé le http exixtant, j'ai collé l'adresse, j'ai cliqué sur OK et après j'arrive à ton blog....<br /> <br /> Pour le bourdon non, quelques petits ennuis de santé, qui très vite devrait se régler (je l'espère)<br /> Quand au temps nous c'est 5°<br /> Et pour l'imprimante pour lemoment rien à redire le fils s'en sert régulièrement <br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> Amicalement <br /> Le veteran [:(]
G
[G]Bonjour JC,<br /> Je suis vert de rage quand je vois qu'en cliquant sur le [/G][G]prénom on tombe directement sur le blog correspondant !!!<br /> Enfin, un jour peut-être que j'y parviendrai mais pour le moment toutes mes tentatives restent vaines.<br /> T'as le bourdon aujourd'hui? Cela se ressent à travers tes propos...<br /> Il fait soleil pourtant, enfin chez moi !<br /> (14° derrière la fenêtre<br /> @+ et bon courage.<br /> Au fait, elle fonctionne ta super nouvelle imprimante qui fait tout ?<br /> Amicalement,<br /> Guy[/G]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité