Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
22 février 2009

On termine dans la bonne humeur

Qui a dit que les vieux étaient inactifs, je vais vous faire profiter d'une vidéo qui prouve le contraire ;)

En même temps ce sont quelques minutes de rires avant de reprendre le collier pour une semaine...Je parle pas pour moi qui suis un privilégié de retraité [mdr]

Regardez bien ces images et vous verrez que ceux qu'on appelle vieux, peuvent encore s'aligner avec certains jeunes, il ne faut jamais se fier aux apparences qui sont souvent trompeuses [Bravo]

Voici les vieux en pleine action...


Vieux en action
envoyé par elveteran

Rien de mieux qu'une pinte de rire :D

Publicité
Commentaires
V
Les vieux voyagent en groupe, en cas de problèmes c'est le prix de groupe [mdr]<br /> <br /> Mais tu as raison de le souligner mon cher gigou<br /> <br /> Amicalement le veteran [:(]
B
Comment veux tu après tout ça que les hopitaux ne regorgent pas de p'tits vieux pour des cols du fémur en vrac. <br /> <br /> bonne soirée et nuit<br /> Amitiés de bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité