Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 février 2009

Il y a un an le 23 Févtier 2008 !

Les fakeurs font des émules

Il semblerait que les fakes sont à la mode et que les fakeurs font des émules, je viens d'ouvrir ma boite à commentaires et j'ai découvert un mail d'un nouveau fakeur qui me sollicite pour être référencé parmi les fakeurs sur mon blog.

J'ai bien évidement était voir de quoi il s'agissait à l'adresse indiquée et effectivement il existe bien, donc dans un premier temps je vais passer son adresse en lien dans ce billet pour le faire connaître et si il persévère il aura sa bannière chez les fakeurs.

Je vais donc vous laisser son lien et vous demander d'aller lui rendre une petite visite, de lui laisser un commentaire de votre passage et je compte sur lui pour qu'il me tienne au courant de l'évolution de son projet.

Voici donc ce lien et pour lui merci d'avance :  C'est ICI ou http://ergefake.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité