Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2009

Un PPS de mon ami Pingouin0580

Hier soir en ouvrant ma deuxième boite MSN qui n'est ouverte que deux fois par jour matin et soir, pour me joindre utilisez elveteran59@msn.com j'ai trouvé ce PPS.

Comme je suis anti-chaîne, j'ai décidé de le passer sur le blog, ceux qui sont intéressés, qu'il m'envoient un com, je leur ferais parvenir, mais n'oubliez pas votre adresse e-mail, merci

Pour la petite histoire, je n'ai rien reçu hier soir l'heure était passée, par contre mon téléphone étrangement à sonné à 5h14 ce matin [mdr]

Voici ce diaporama, "Ce matin"...


Uploaded on authorSTREAM by aSGuest14344

Merci à l'ami Pingouin0580 :D

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 431
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité