Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2009

Il y a un an le 16 Mars 2008 !

Record battu

C'est de moi que je parles, jusqu'à présent le réveil le plus tard était 8h30 et bien aujourd'hui j'ai battu ce record avec le réveil à passé 9h00, bien-sûr je me suis réveillé vers 4h30, ensuite vers 7h00 et bien j'ai replongé [mdr]

Vous me direz qu'il y en a que c'est régulier, même plus tard pour certains, moi j'ai encore des difficultés à me remettre, rassurez vous ça va passer, le temps de mettre la machine en route, n'oubliez pas que veteran c'est une grosse cylindrée...

Bon on va pas passer réveillon là-dessus, mais quand même ! Pour les infos je viens de regarder les chiffres de la participation aux urnes à 12h00, il était de 23,68%, un peu plus que dimanche dernier à la même heure, dans tous les cas on attendra 20h00.

Autre information qui concerne le film de Dany Boon avec les Ch'tis, v'la t'y pas que les américains voudraient faire un remake du film....Y sont fous ces ricains, ça va donner quoi le patois du Nord en américain !!! Déjà que les français dans la plupart des régions ne comprennent pas, alors les américains, je vous dis pas, ils leurs faut tout...

Pour le reste on verra plus tard, j'oubliais Hamilton a gagné le premier grand prix F1 de la saison, notre petit français a joué de malchance, revenu à la 4éme place...Casse moteur à 2 tours de la fin, bravo quand même pour une première course, c'est une entrée réussie.

Là-dessus, je vais vous souhaiter bon appétit pour certains, bon réveil pour les autres et moi je vous dis à tantôt car cet après midi c'est l'arrivée de Paris-Nice et je suis un mordu du cyclisme...Non, non, je vous vois venir, moi c'est avec selle :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité