Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2009

Les nactualités !

Une fois de plus les ministres brassent du vent, la Boutin veut faire voter une loi pour que chaque expulsé soit relogé, on voudrait se foutre de la gueule des Français, on s'y prendrait pas mieux [bouillir]

Avant que la loi ne passe, tous les expulsables seront à la rue, c'est lamentable et écoeurant, vive la France [grr bouillir]

Entre les paroles et les actes...

37105029

Merci à na! pour ses dessins :D

Publicité
Commentaires
V
Encore une fois à une minute près tu avais du frais ;)<br /> Je constate qu'entre ton com et mon billet on est sur la même longueur et les mêmes sujets [Bravo]<br /> Rien de bien nouveau, on nous balade comme d'habitude, pour la TVA à 5,5% Sarko a décidé seul pour lui ces conditions c'est de l'acquis, les négociations sont déjà pliées [bouillir]<br /> <br /> Il ne me reste qu'à te souhaiter une bonne journée et un bon appétit et à tantôt <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(]
B
Encore une fois j'ai l'honneur d'ouvrir les commentaires de la journée et j'en suis bien aise ( comme aurait dit ma grand mère) . <br /> Christine Boutin, la nouvelle Jeanne d'Arc..."Laissez venir à moi les pauvres expulsés !!!!" Christine, la combattante, l'envoyée de Benoit... une bible dans la main droite, une liasse d'euros dans la main gauche et une ceinture de chasteté.... Attention Christine ta prédécésseuse a fini bien cuite !<br /> Je suis heureux que tu ais passé une bonne nuit et ainsi que tu ais pu récupérer un peu de la nuit et journée d'hier. <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon appétit et à tantot pour les prochains billets. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité