Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2009

Une vidéo de l'ami Roger

Le pote Roger pense déjà à la grève du 19 mars et nous fait parvenir une vidéo qui pose question au vu des images, comment la différence diffères selon les calculs de la police et celui des syndicats [Bravo]

On comprend mieux maintenant comment la police fait pour compter les manifestants, c'est pas triste  et je vais vous laissez juger par vous même du procédé [mdr]

Comptage à la manière policière...

Merci à Roger pour cette petite leçon :D

Publicité
Commentaires
V
Comme depuis hier soir ça merde, il vaut mieux deux fois qu'une [mdr]<br /> <br /> Bon appétit l'ami, à tantôt [Heeehooo]
R
Je sais (pas encore Alszeimer [bon ok])<br /> <br /> mais ce matin ça bugguait<br /> <br /> je voulais juste confirmer[ca Bug]<br /> <br /> allez bonne appétit et @ +[Heeehooo]<br /> <br /> Riri
V
Alors Riri, plus de mémoire, tu m'as déjà envoyé un com hier pour le même sujet et la même vidéo [mdr]<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Amicalenent le veteran [Heeehooo]
R
comme les esprits se rencontrent, j'avais cette vidéo et comptais te l'envoyer demain ![c est bon]<br /> <br /> Bonne journée à toi sous le soleil ![Chaud]<br /> <br /> @ + Riri[Heeehooo]
B
Tu as validé 2 commentaires qui n'apparaissent pas... Un sur la vidéo et l'autre sur Nadine Morano . Searit uce un nouveau bug de Canalblog ??? <br /> Passez une excellente soirée<br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité