Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2009

Christine Boutin sur RTL

"Ce n'est pas drôle de mettre un préservatif quand on fait l'amour"

RTL info 18 mars 2009 Màj 14h18

La France a exprimé mercredi par la voix du ministère des Affaires étrangères sa "très vive inquiétude devant les conséquences" pour la lutte contre le sida des propos du pape Benoît XVI contre l'usage du préservatif. Interrogée par RTL, la ministre du Logement Christine Boutin a expliqué que la lutte contre cette pandémie passe "d'abord par la recherche médicale et pharmaceutique". Mais d'ajouter : "Chacun fait comme il peut et comme il veut". A la question "Pensez-vous que l'utilisation du préservatif peut-elle aggraver les choses ?", elle répond : "Ce n'est pas drôle de mettre le préservatif quand on fait l'amour".

Plus d'infos et son ICI

Publicité
Commentaires
V
Tu as tout à fait raison, je comprend ta réaction sur le sujet, mais il faut bien avouer que bientôt on risque de ne plus avoir de Liberté [bouillir]<br /> <br /> Une excellente journée à toi<br /> <br /> Cordialement le veteran [:(]
V
D'abord merci de ta visite, j'ai été curieux, j'ai jeté un oeil à ton blog et je vois que le sujet est mentionné<br /> Je suis heureux d'être de la vieille génration, on avait pas tous ces problèmes...<br /> Où je suis d'accord avec elle,c'est "Chacun fait ce qu'il veut, quand il veut" en partant de ce principe de quoi elle se mêle ??<br /> <br /> Bonne journée, la porte est toujours ouverte chez le veteran [:(]
P
bonjour , il vaut mieux attrapée une bonne maladie "selon BOUTIN" , je préfères la sécurité au suicide .cordialements.
B
"Ce n'est pas drôle de mettre le préservatif quand on fait l'amour" >>>>> Parce que devoir attendre le mariage pour pouvoir faire l'amour c'est vraiment super marrant.
B
Et voilà un nouveau scandale pontifical avec les seuls encouragements de Christine Boudin.... Encore une fois bravo Christine pour ces prises de position courageuses.<br /> <br /> Seule petite consolation, le retour à la normale chez canalblog qui me permet de laisser ce petit message et ainsi de vous souhaiter une bonne soirée et nuit. <br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité