Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2009

C'est quoi : Un bel homme

LES HOMMES SONT...

- Un homme c'est comme un caramel : c'est bon mais collant !

- Un bel homme c'est comme un téléphone : toujours occupé !

- Un homme c'est comme un oignon : ça finit par nous faire pleurer...

- Un homme c'est comme un chien : quand on le flatte, il lève la queue.

- Un homme c'est comme un balai : ça se manipule par le manche...

- Un homme c'est comme un réveille-matin : jamais à l'heure...

- Les hommes sont comme...le café : les meilleurs sont riches, chauds et
peuvent
vous tenir éveillée toute la nuit.

- Les hommes sont comme...le ciment : après avoir été étendus, ils prennent
parfois beaucoup de temps à durcir.

- Les hommes sont comme...les lampes magiques : plaisants à regarder, mais
pas
si brillants qu'ils en ont l'air. Faut les frotter pour en faire sortir le
génie.

- Les hommes sont comme... l'horoscope : ils vous disent toujours quoi faire
Et,
habituellement, ils se trompent.

- Les hommes sont comme...le mascara : ils disparaissent au moindre signe
d'émotion.

- Les hommes sont comme...les places de stationnement : les bons sont déjà
pris,
ceux qui restent sont trop petits.

Conclusion:

"Dire que pour un petit morceau de viande, il faut prendre toute la bête"!!!
---------------------------------



"Les vrais sentiments se moquent du paraître....l'important est la beauté de
l'Ame!"

Publicité
Commentaires
V
Content de revenir à la normale sur le blog, bien qu'hier après midi je l'ai passé dehors au portillon en plein soleil, casquette sur le crane quand même [mdr]<br /> Ce n'est pas encore parfait mais j'en pouvais plus, mais il ferme [Bravo]<br /> Près avoir passé à la salle de bain, j'ai essayé de revenir au clavier, mais je n'avais plus la foi, je m'excuse donc de ne pas avoir répondu aux commentaires d'hier [c est bon]<br /> <br /> Pour la journée d'aujourd'hui on va voir le résultat et moi, comme toi c'est plus possible de défiler [grr bouillir]<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne jounée avec le soleil, un bon appétit et à tout à l'heure pour le billet <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(]
B
Que demander de plus...une journée ensoleillée, canalblog bloggue enfin, le portillon portille et Vétéran est reposé après une nuit de bébé !!!<br /> Une journée très peu perturbée aujourd'hui, car madame est en vacances depuis une semaine et jusqu'au 1er avril. Seule la fille n'est pas certaine sur du déroulement de sa journée de collégienne. Quant à moi, je ne suis pas encore assez vaillant pour aller participer à la manifestation parisienne. <br /> En attendant les prochains billets, je te souhaite une excellente journée et un non moins excellent appétit. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité